Anne Perrot

Anne Perrot

En 2012, elle rejoint MAPP, un cabinet de conseil en économie, actif principalement dans le domaine de la concurrence. Elle a été vice-présidente du Conseil, puis de l’Autorité de la concurrence (2004-2012), et a participé à différents groupes d’experts dans le domaine de la concurrence (EAGCP auprès de la Commission européenne) et de la régulation auprès de régulateurs français (Commission Champsaur sur la dérégulation des télécoms, groupe d’experts de la CRE).

Auparavant elle était professeur de sciences économiques à l’Université Paris I et à l’ENSAE (1991-2004), directeur du Laboratoire d’Economie Industrielle du CREST. Elle a publié dans de nombreuses revues françaises et internationales dans les domaines de l’économie industrielle et de la politique de la concurrence.

Elle enseigne à l’Ecole d’Economie de Paris, à la Brussels School of Competition, et à Sciences Po Paris. Elle est titulaire d’un doctorat de mathématiques, d’un doctorat de sciences économiques et est agrégée des universités en sciences économiques.