D&C recrute !

Vous êtes enthousiastes ? Vous aimez les défis ? Vous avez une grande curiosité intellectuelle ? Vous êtes organisés, polyvalents et rigoureux ? Rejoignez-nous et renforcez nos équipes pour que nous puissions faire avancer les choses ensemble ! Nous sommes constamment à la recherche de nouveau talents de tout niveau d’expérience et d’études et de toutes disciplines académiques, dont l’ambition est d’avoir un impact dans leurs domaines d’expertise, et plus précisément dans le droit et les sciences économiques. Nous sommes forts d’une approche caractérisée par l’interdisciplinarité de nos travaux de recherche et d’une influence qui nous permet d’avoir un impact concret sur la conception des politiques publiques françaises et européennes.
Actuellement, Droit & Croissance est organisé en 6 pôles de recherche : Smart Regulation / Droit Public ; Concurrence ; Restructuration ; Gouvernance d’entreprise et marchés financiers ; Innovation ; Réglementation bancaire.

Pour nous contacter ou envoyer une candidature spontanée :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez recopier les caractères ci-dessous.
captcha

Rejoignez-nous !

Maher Dahmani,
responsable des Ressources Humaines

Si vous souhaitez contribuer au développement de Droit & Croissance en rejoignant nos équipes de recherche ou de gestion, n’hésitez pas à envoyer vos questions ou une candidature spontanée à rh@droitetcroissance.fr, tout en précisant vos centres d’intérêts et/ou projets de recherche.

Institut Droit & Croissance
C/o Institut Louis Bachelier
Palais Brongniart
28 place de la Bourse
75002 Paris