Le 7 juillet 2016 Droit & Croissance a organisé sa summer party au cours de laquelle a été annoncée l’affiliation de D&C à l’Institut Louis Bachelier avec le soutien du ministère de l’Économie.
Il a également été présenté l’élargissant des champs de recherches à de nouveaux sujets, comme le droit de la concurrence, la corporate governance, mais aussi l’ouverture vers un nouveau public moins spécialiste grâce au pôle smart regulation. La conférence du 4 octobre sur les modes de financement alternatifs au crédit bancaire et la conférence internationale du 28 octobre sur le droit des faillites avec des représentants d’institutions comme le FMI ou la Commission européenne ont été évoquées.
Cette summer party a été l’occasion d’acter la nomination de nouveaux membres aux comités de direction et d’orientation et de réunir les nombreux membres contribuant à l’activité de D&C.
Droit & Croissance remercie particulièrement le cabinet Paul Hastings qui a accueilli cet événement ainsi que ses nombreux soutiens : les cabinets Le Marchand, Davis Polk, Guarrigues, Jones Day, DLA Piper, Bredin Prat, Gibson Dunn, Skadden, Cleary Gottlieb, Jeantet, Linkalters, la BPI, les banques Houlian Lockey, Rothschild et Lazard.